Vagagond, la plus nomade des tables

par Kinnarps, design Marie Oscarsson
Le 21.11.18 Mis à jour le 28.01.19

Lauréat du jury des produits innovants du Guide Le Génie des Lieux, la table Vagabond se distingue par sa grande polyvalence.

Concept

La table Vagabond peut faire office de bureau ou de table de réunion, servir de table de salle à manger, dans une salle de pause ou un restaurant. Elle peut être déplacée aisément grâce à ses roulettes. Les piétements sont prolongés par des montants, des supports qui fonctionnent comme des tableaux d’affichage : les aimants fournis permettent d’accrocher des photos, des messages ou des croquis.

vagagond

Innovation

Le plateau de la table peut être installé à trois hauteurs différentes : 730,900 ou 1100 mm. Ergonomie, polyvalence, flexibilité et design, la table Vagabond a tout pour plaire !

vagagond

Usages et services

  • Table de réunion ;
  • Bureau ;
  • Table de cafétéria.
vagagond

Développement durable

  • Bois certifié FSC et PEFC ;
  • Matériaux entièrement recyclables ;
  • Transport optimisé et écocarburant.
vagagond

L’entreprise

KINNARPS

Localisation : Suède — Siège France : Orgeval (78)
Activité et chiffres-clés : Kinnarps propose des solutions d’aménagement pour bureaux et espaces collectifs — CA groupe Kinnarps de 405 M€ (exercice fiscal 2016-2017).
Contact : Julien Molia • julien.molia@kinnarps.fr • +33 6 23 21 73 31
www.kinnarps.fr

La philosophie : « le bien-être au bureau » — Les valeurs : Esprit novateur et créatif / Optimisme et ouverture d’esprit / Égalité, honnêteté, humilité / Prévention et développement durable.

L’ensemble de la chaîne de production – des matières premières aux produits finis pour espaces de travail – se caractérise par un niveau de qualité élevé et un faible impact environnemental.

Leur mission consiste à créer, au moyen d’une approche globale, des environnements de travail efficaces et stimulants qui contribuent à la réussite. Cette démarche s’illustre au travers de leur philosophie : le bien-être au bureau. En d’autres termes, s’efforcer de comprendre les besoins des entreprises et organisations en termes de services et de solutions d’intérieur. Le travail effectué pour instaurer une politique de développement durable à long terme est le fruit d’améliorations continues et d’une croissance accompagnée.

Top
Savez-vous que votre navigateur est obsolète ?

Pour naviguer de la manière la plus satisfaisante sur notre site Web, nous vous recommandons de procéder à une mise à jour de votre navigateur. Mettre à jour mon navigateur

×