Région Sud, entre synergies et ouverture

par Claudia Venier, Véronique Ceaux, Jérôme Presles
Le 06.01.20 Mis à jour le 09.01.20

Fin décembre les 1045 agents des directions opérationnelles de la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur ont été regroupées au sein d’Euromed Center, à Marseille. L’objectif ? Apporter davantage de mobilité, de transparence et de transversalité dans le travail et de nouvelles méthodes de travail qui devaient être facilitées par les aménagements du bâtiment. Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur nous raconte ce passage d’une organisation cloisonnée, à des espaces favorisant les échanges, l’agilité et le travail à distance.

Consultez l’article dans son intégralité en devenant Premium

Et bénéficiez d’un accès illimité au contenu du guide Le Génie des Lieux.

Retrouvez tous les outils pour réussir votre projet de transformation :
Analyse des tendances, dossiers d’étude annuels, fiches méthodes pour réaliser votre cahier des charges, retours d’expérience projets, vidéos de témoignages, paroles d’experts métiers, terminalogie, mobiliers et services innovants.

Vous possédez un code promotionnel ? Cliquez ici.
Vous êtes maître d’ouvrage et vous souhaitez recevoir le guide pour vous aider dans la rédaction de votre cahier des charges ? Contactez-nous.

Top
Savez-vous que votre navigateur est obsolète ?

Pour naviguer de la manière la plus satisfaisante sur notre site Web, nous vous recommandons de procéder à une mise à jour de votre navigateur. Mettre à jour mon navigateur

×