Responsabilité, engagement et confiance, les nouveaux indicateurs d’attractivité des entreprises

par Marjorie GENARD, Génie des Lieux
Le 03.12.18 Mis à jour le 20.03.19

Le contexte entrepreneurial semble marqué par une tendance au désengagement des salariés et à la perte de sens et d’intérêt pour l’activité professionnelle. Nous vous proposons de découvrir les enseignements de nos Rencontres Annuelles Génie des Lieux sur la réalité de ce désengagement, d’en comprendre les causes, et de s’interroger sur les actions à mettre en place pour remotiver les salariés et les responsabiliser face au besoin de performance de leur entreprise.
Pour échanger autour de cette problématique, trois notions ont été abordées : l’engagement, la responsabilité et l’incarnation de la confiance au travail.

Consultez l’article dans son intégralité en devenant Premium

Et bénéficiez d’un accès illimité au contenu du guide Le Génie des Lieux.

Retrouvez tous les outils pour réussir votre projet de transformation :
Analyse des tendances, dossiers d’étude annuels, fiches méthodes pour réaliser votre cahier des charges, retours d’expérience projets, vidéos de témoignages, paroles d’experts métiers, terminalogie, mobiliers et services innovants.

Vous possédez un code promotionnel ? Cliquez ici.
Vous êtes maître d’ouvrage et vous souhaitez recevoir le guide pour vous aider dans la rédaction de votre cahier des charges ? Contactez-nous.

Top
Savez-vous que votre navigateur est obsolète ?

Pour naviguer de la manière la plus satisfaisante sur notre site Web, nous vous recommandons de procéder à une mise à jour de votre navigateur. Mettre à jour mon navigateur

×