MSA Montpellier : améliorer le bien-être des salariés et les conditions d’accueil

par François Brayet, MSA
Le 08.11.18 Mis à jour le 26.02.19

Repenser la façon de travailler des équipes, favoriser l’ouverture, la souplesse et la collaboration entre les services… tels étaient les objectifs de la MSA Languedoc (entité du régime de protection sociale obligatoire des personnes salariées et non-salariées des professions agricoles) dans l’approche de ses nouveaux bureaux. Ceci ajouté au fait d’amener 70 % de ses effectifs à travailler en espaces ouverts ! Auparavant située dans le centre de Montpellier, la MSA et ses 280 collaborateurs ont désormais emménagé au sein de l’@7center en périphérie de la ville, sur 4300 m2 d’un bâtiment parfaitement adapté à leurs activités et HQE.

Consultez l’article dans son intégralité en devenant Premium

Et bénéficiez d’un accès illimité au contenu du guide Le Génie des Lieux.

Retrouvez tous les outils pour réussir votre projet de transformation :
Analyse des tendances, dossiers d’étude annuels, fiches méthodes pour réaliser votre cahier des charges, retours d’expérience projets, vidéos de témoignages, paroles d’experts métiers, terminalogie, mobiliers et services innovants.

Vous possédez un code promotionnel ? Cliquez ici.
Vous êtes maître d’ouvrage et vous souhaitez recevoir le guide pour vous aider dans la rédaction de votre cahier des charges ? Contactez-nous.

Top
Savez-vous que votre navigateur est obsolète ?

Pour naviguer de la manière la plus satisfaisante sur notre site Web, nous vous recommandons de procéder à une mise à jour de votre navigateur. Mettre à jour mon navigateur

×