Flex office et personnalisation : quels enjeux ?

Le 02.01.20 Mis à jour le 09.01.20

Poser une photographie de ses enfants sur son bureau, régler son siège, mettre des pense-bêtes en évidence autour de soi… la personnalisation de l’environnement de travail revêt de multiples visages et les collaborateurs y sont souvent attachés. Le déploiement du flex office au sein des entreprises vient pourtant la réinterroger.
A-t-elle toujours sa place ? Jusqu’où faut-il la rendre possible ? Sous quelles formes ?
À partir d’observations faites dans des entreprises de secteurs variés, Félix Traoré, doctorant en sociologie, livre son point de vue dans cette vidéo.

Consultez l’article dans son intégralité en devenant Premium

Et bénéficiez d’un accès illimité au contenu du guide Le Génie des Lieux.

Retrouvez tous les outils pour réussir votre projet de transformation :
Analyse des tendances, dossiers d’étude annuels, fiches méthodes pour réaliser votre cahier des charges, retours d’expérience projets, vidéos de témoignages, paroles d’experts métiers, terminalogie, mobiliers et services innovants.

Vous possédez un code promotionnel ? Cliquez ici.
Vous êtes maître d’ouvrage et vous souhaitez recevoir le guide pour vous aider dans la rédaction de votre cahier des charges ? Contactez-nous.

Top
Savez-vous que votre navigateur est obsolète ?

Pour naviguer de la manière la plus satisfaisante sur notre site Web, nous vous recommandons de procéder à une mise à jour de votre navigateur. Mettre à jour mon navigateur

×