Bureaulib Dupleix, retours sur l’expérience d’un lieu tiers

par Élodie Dallongeville, Génie des Lieux
Le 01.01.19 Mis à jour le 04.03.19

L’essor des tiers-lieux est peut-être le phénomène qui a été le plus commenté, ces dernières années, en matière d’immobilier d’entreprise. Depuis l’ouverture, il y a dix ans, de La Cantine, qui entamait l’importation du coworking à Paris puis dans tout l’hexagone, leur nombre à une vitesse vertigineuse. Et par la même occasion, un nombre croissant de personnes ont été amenées à concevoir, animer, ou simplement habiter ce nouveau type de lieu. Nous avons eu le privilège de faire les trois, en l’espace d’un peu plus de deux ans, entre le début de l’année 2016 et la fin de l’été 2018, à travers un espace que nous avons voulu fidèle à notre conception de l’aménagement.

Consultez l’article dans son intégralité en devenant Premium

Et bénéficiez d’un accès illimité au contenu du guide Le Génie des Lieux.

Retrouvez tous les outils pour réussir votre projet de transformation :
Analyse des tendances, dossiers d’étude annuels, fiches méthodes pour réaliser votre cahier des charges, retours d’expérience projets, vidéos de témoignages, paroles d’experts métiers, terminalogie, mobiliers et services innovants.

Vous possédez un code promotionnel ? Cliquez ici.
Vous êtes maître d’ouvrage et vous souhaitez recevoir le guide pour vous aider dans la rédaction de votre cahier des charges ? Contactez-nous.

Top
Savez-vous que votre navigateur est obsolète ?

Pour naviguer de la manière la plus satisfaisante sur notre site Web, nous vous recommandons de procéder à une mise à jour de votre navigateur. Mettre à jour mon navigateur

×