BNP Paribas Cardif : un pilote pour comprendre les usages et améliorer le bien-être au travail

par Brigitte FEIST, BNP Paribas Cardif
Le 16.05.19 Mis à jour le 16.05.19

Dans le cadre de son programme de transformation, BNP Paribas Cardif a mis en place un projet d’environnement dynamique visant à améliorer le bien-être au travail et à favoriser l’innovation et le collaboratif dans le cadre de sa stratégie digitale et managériale.

Comprendre les usages des collaborateurs pour leur proposer des environnements de travail plus confortables et pertinents, favorisant l’efficacité collective et individuelle. Accompagner la co-construction et l’engagement. Rendre concrète la stratégie de transformation de l’entreprise au travers des aménagements Brigitte FEIST, Transformation Leader New Ways of Working, revient sur le projet. Deux prototypes livrés en 2018, auxquels 10% des collaborateurs, sédentaires ou nomades, ont été associés dans le cadre d’une démarche « test&learn ». Ce projet a fait l’objet d’une programmation, incluant une démarche de co-conception, d’accompagnement au changement et d’amélioration continue.

Consultez l’article dans son intégralité en devenant Premium

Et bénéficiez d’un accès illimité au contenu du guide Le Génie des Lieux.

Retrouvez tous les outils pour réussir votre projet de transformation :
Analyse des tendances, dossiers d’étude annuels, fiches méthodes pour réaliser votre cahier des charges, retours d’expérience projets, vidéos de témoignages, paroles d’experts métiers, terminalogie, mobiliers et services innovants.

Vous possédez un code promotionnel ? Cliquez ici.
Vous êtes maître d’ouvrage et vous souhaitez recevoir le guide pour vous aider dans la rédaction de votre cahier des charges ? Contactez-nous.

Top
Savez-vous que votre navigateur est obsolète ?

Pour naviguer de la manière la plus satisfaisante sur notre site Web, nous vous recommandons de procéder à une mise à jour de votre navigateur. Mettre à jour mon navigateur

×